Hall Sport (BHS)

Le Complexe Sportif Boufféré Hall Sport (BHS) est mis à disposition des associations sportives de la ville.
L'ASB VB bénéficie ainsi qu'un complexe sportif d'excellente qualité, avec tous les équipements et accessoires utiles à la pratique du Volley Ball dans les meilleures conditions.

La salle permet la pratique du Volley Ball selon plusieurs configuration :
  • Terrain pleine salle, idéal pour les matchs séniors,
  • Terrain demie salle, idéal pour les matchs jeunes en 6x6
  • Terrain quart de salle, idéal pour les matchs en 4x4 et 2x2
Cela permet par exemple d'être en mesure d'accueillir jusqu'à 4 matchs jeunes en parallèle certains samedi.

Accès : BHS

Omnisports

Un second complexe sportif est disponible.
A l'arrivée du BHS, le Volley Ball occupait la salle Omnisports de Boufféré (dites "l'ancienne salle" désormais :) ), à quelques pas du BHS.

Certes ancienne, c'était et cela reste un vrai lieu de vie, de jeu et de plaisir pour les équipes qui parfois jouent leur match dans cette salle !
L'histoire, l'âme du club est née, est et restera aussi dans cette salle pour toujours !

Accès : Omnisports