Tout ce que vous devez savoir pour vous inscrire et particper à la vie du club

C'est le moment de vous inscrire !

Dossier d'inscription 2019-2020

Retrouvez dans ce dossier d'inscription toutes les informations principales pour cette nouvelle saison !
Ce dossier est à compléter par les licenciés, et parents quand il s'agit d'une inscription jeune.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'aide ou de renseignements complémentaires.

Vous y trouverez les informations suivantes :
  • Horaires des entranînements
  • Charte du licencié
  • Tarifs des licences
  • Informations médicales nécessaires
 Télécharger : le dossier d'inscription

Pour compléter votre inscription, il est aussi nécessaire de remplir le formulaire de demande de licence à la Fédération Française de Volley Ball, à laquelle est affilié le Club de Boufféré :

Pour toute question relative aux informations à compléter, n'hésitez pas à nous solliciter.

Offre PARRAINAGE jeunes !

Parrainez un jeune et faites des économies !

Ouvert à tous !

Il vous suffit d'imprimer le coupon, le compléter et le joindre à votre dossier d'inscription, pour bénéficier et faire bénéficier d'une réduction sur vos frais d'inscription.

N'attendez plus et faites la promotion de l'AS Boufféré Volley-Ball auprès des jeunes !

Offre non Cumulable avec l'offre 1ère licence. Choix à faire entre les 2 offres.

VIENS FAIRE UN ESSAI LORS D'UN ENTRAINEMENT

Séance d'essai

Ouvert à tous !

Vous hésitez ? Venez faire une séance d'essai !
N'HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER POUR DEMANDER DES RENSEIGNEMENTS

ASBVB

1er

Club de Vendée !