Tout ce que vous devez savoir pour vous inscrire et particper à la vie du club

Il n'est pas trop tard pour vous inscrire !

Saison 2018-2019 | Dossier d'inscription

Dossier d'inscription 2018-2019

A compléter
Retrouvez dans ce dossier d'inscription toutes les informations principales pour cette nouvelle saison !
Ce dossier est à compléter par les licenciés, et parents quand il s'agit d'une inscription jeune.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'aide ou de renseignements complémentaires.

Vous y trouverez les informations suivantes :
  • Horaires des entranînements
  • Charte du licencié
  • Tarifs des licences
  • Informations médicales nécessaires
 Télécharger : le dossier d'inscription

Formulaire de demande de licence 2018-2019

A fournir avec le dossier d'inscription
Pour compléter votre inscription, il est nécessaire de remplir le formulaire de demande de licence pour la saison 2018-2019, dossier pour la Fédération Française de Volley Ball, à laquelle est affilié le Club de Boufféré.
Pour toute question relative aux informations à compléter, n'hésitez pas à nous solliciter.

VIENS FAIRE UN ESSAI LORS D'UN ENTRAINEMENT

Séance d'essai

Ouvert à tous !

Pour les jeunes, tu est né(e) :
  • en 2010-2011: Le MERCREDI de 9H30 à 11H
  • en 2008-2009: Le MERCREDI de 11H à 12H30
  • en 2006-2007: Le MERCREDI de 14H à 15H30
N'HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER POUR DEMANDER DES RENSEIGNEMENTS

ASBVB

1er

Club de Vendée !

L'ASBVB est le 1er Club de Vendée en nombre de licenciés, et le 5ème club de la Ligue Pays de Loire