Tout ce que vous devez savoir pour vous inscrire et participer à la vie du club

C'est le moment de vous inscrire !

Dossier d'inscription 2020-2021

Retrouvez dans ce dossier d'inscription toutes les informations principales pour cette nouvelle saison !
Ce dossier est à compléter par les licenciés, et parents quand il s'agit d'une inscription jeune.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'aide ou de renseignements complémentaires.

Vous y trouverez les informations suivantes :
  • Horaires des entraînements
  • Charte du licencié
  • Tarifs des licences
  • Informations médicales nécessaires
Les inscriptions auront lieu à BHS:
- le 3/7 de 19h à 20h
- le 4/7 de 11h à 12h
- le 28/8 de 18h30 à 19h30
- le 29/8 de 10h à 11h

 Télécharger : LE DOSSIER D'INSCRIPTION
Pour compléter votre inscription, il est aussi nécessaire de remplir le formulaire de demande de licence à la Fédération Française de Volley Ball, à laquelle est affilié le Club de Boufféré :

Pour vous aider à remplir le formulaire de demande de licence, vous pouvez vous aider de ce guide
  Télécharger :

Il est possible d'aller chercher et de ramener votre enfant chez Pitchounes. Pour cela, il est nécessaire de compléter la convention tri partite.
  Télécharger :LA CONVENTION

Pour toute question relative aux informations à compléter, n'hésitez pas à nous solliciter.

VIENS FAIRE UN ESSAI LORS D'UN ENTRAINEMENT

Séance d'essai

Ouvert à tous !

Vous hésitez ? Venez faire une séance d'essai !
N'HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER POUR DEMANDER DES RENSEIGNEMENTS

ASBVB

1er

Club de Vendée !